Jump to content
  • Create New...

[Présentation] Tyleah

Tyleah
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

En faisant quelques recherches sur Google, je suis tombé par hasard sur votre forum, et je dois dire qu'il m'a beaucoup intéressé !

La communauté paraît mature, soudée, et qualifiée, alors sans hésiter j'ai décidé de tenter ma chance pour vous rejoindre.

Je m'appelle Arthur, j'ai presque 20 ans à mon actif, et je suis étudiant à la faculté de médecine de Nancy (dans l'est de la France).

Je suis quelqu'un d'assez sérieux dans l'ensemble, avec les objectifs bien fixés et dont on ne peut me décoller (déformation de la première année de médecine ?), peu patient ou compréhensif, mais cependant juste, et respectueux.

À côté des études, je fais de la musique depuis pas mal d'années (15 ans pour être exact), flûte traversière, piano, guitare, basse, batterie, MAO et deejaying, ainsi que de nombreux sports (Skate, Poweriser, Karate, Kung-Fu, Taekwondo, Tennis, Vertigo... entre autres... si je les citais tous vous vous endormiriez avant d'avoir terminé de lire !).

Et bien sur, gros gamer dans l'âme !

Niveau MMO, j'ai été un des premiers joueurs de DOFUS pendant mon enfance (j'ai commencé à l'ouverture de là 0.16.b si mes souvenirs sont bons, quand le niveau des joueurs étaient marqués entre parenthèses à côté du nom du joueur), et j'ai continué relativement tard (jusqu'à ma première première année de médecine d'ailleurs !).

J'ai aussi joué à WoW (depuis 2004), participant activement dans de grandes structures telles que Insanity, Réminiscence, Prophets, orientés plutôt dans le PvE.

Je ne vais bien sur pas citer tous les jeux auxquels j'ai joué, car sinon on en aurait pour quelques heures, je me tiens donc à ceux qui ont le plus occupé mes journées !

Bon, rentrons dans le vif du sujet : l'émulation !

Ça fait un bout de temps que j'ai commencé à tâter ça !