Aller au contenu

[Présentation] Etienne520

etienne520

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Etienne

Votre âge : 15 ans

Votre région : Aquitaine

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Rusé, réfléchit, prends defois les blagues dans le mauvais sens.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Mes activités sont comme la plupart réalisé sur le pc, mais j'ai des passions comme le basket, je suis très joueur.

Quelles sont vos compétences actuelles : VB.net (2 ans de pratique), C et C# (Récent, j'apprends en programmant des jeux sous un moteur nommé unity avec un ami), Autoit(débute), HTML/CSS(4 mois)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Apprendre d'avantage et pouvoir faire mes propres programmes qui pourront un jour intéressé les personnes m'entourant.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Apprendre d'avantage, partager mes connaissances acquises.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : En cherchant comment décompiler des fichiers d2p pour tenter de programmer un bot en autoit. :P

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : J'ai rapidement feuilleter vos sujets, il y à beaucoup de sujet qui me font envie, après il suffit juste d'en faire bon usage. Et comme dit précédemment si je peux m'être utile je le serais.

Une phrase pour la fin : Je ne suis peut-être pas le plus parfait, mais néanmoins je connais le respect et serais me montrer volontaire, mon sort sur ce forum tient entre vos mains. ;)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum. J’accepte, j'ai tout lu juste avant de poster. ^^

• Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic