Aller au contenu

[Présentation] Outlawderz

Outlawderz

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Nicolas

Votre âge : 18

Votre région : Champagne Ardenne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Pour mon caractère je suis plutôt tranquille et patient, je termine toujours une tâche que j'ai commencer, niveau défaut j'en ai je le cache pas comme tout le monde d’ailleurs mais je ne voit pas de défaut qui viendrait en relation avec le forum.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Je suis en Bac +1 en électrotechnique (Alternance), je suis également sapeur pompier volontaire dans ma commune. Niveau sport je pratique l'airsoft, enfin c'est plus un jeu qu'un sport mais sa reste du sport x)

Sinon je suis aussi passioner par tout ce qui touche la survie, les séries (The Walking Dead) les jeux du genre DayZ etc ..

Quelles sont vos compétences actuelles :

J'ai était longtemps le créateur et le dirigeant d'une webradio qui rassemblait la communauté de Dofus et créateur de serveur privé sous Ancestra ou cela rester vraiment privé juste les amis de mes amis etc ... bref pas plus de 100 joueurs.

Je suis également DJ Amateur je dispose d'une table de mixage Hercule

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Pourquoi pas recréer un serveur sous 1.29 et partager mes connaissances dans le jeu, dans le son

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Je pense que ma plus grosse motivation étant d'essayer de m'investir dans ce forum pour aider, sur des problèmes qui prennent la tête, je sais mes études non rien à voir mais j'ai appris à ne jamais lâcher quand il y a une panne et on fini toujours par trouver le problème.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Sa remonte à 3/4 ans quand je créer des serveurs, mais je ne me souvenais plus de mes ID d'ou la réinscription sur le forum, sa devait-être sous le nom de Ground-Black je crois, sinon j'ai connu Funky-Emu via un moteur de recherche

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Comme je l'ai dit, aider les autres et m’expérimentais dans certains domaine, puis recréer un serveur entre amis

Une phrase pour la fin :

Si vous avez des infos de plus à me demander ou des détails je suis disponible :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic