Aller au contenu

Présentation Luuzia

luuzia

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Arison

Votre âge :19

Votre région :Ile de france

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je suis quelqu'un de passionné, J'adore passer du bon temps avec des amies, allez aux ciné,natation, Quick ;),J'aime beaucoup les Mmorpg les Fps et tout , je joue sur Xbox ,est je fait de la compétition (MLG;SL360;LNP) ,Mon seule défaut c'est que je suis trop gentil :/ ,je suis en bac Pro Électrotechnique en Terminale , est je fait de la natation depuis 6 Ans

Quelles sont vos compétences actuelles :Débutant mais je cherche a devenir plus compétent .

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Faire un serveur Old avec un nb de joueurs de 15 actif minimum :P

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Je cherche a devenir très bon niveaux création de serveur est encore + ;) Est Proposer des Idées qui me passe par la tète :P

Comment avez-vous connu Funky Emulation :Google est mon amie :P

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Premièrement pour apprendre ensuite partager :)

Une phrase pour la fin :Keep calm and listen to music ;)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Svp :)

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic