Aller au contenu

Sam6258

sam6258

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Samuel

Votre âge : 21ans

Votre région : Nord Pas de Calais

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis plutôt une personne posée à l'écoute de tout le monde mais surtout assez timide. Je parle Français et Anglais niveau moyen.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

J'ai toujours aimé le monde de l'informatique, j'ai débuté tout en apprenant petit à petit. J'ai tout d'abord commencé par toucher un peu aux logiciels et ensuite je suis parti du côté des sites internets. Maintenant je suis créateur de sites internets tout en me perfectionnant encore. Mis à part l'informatique, j'aime aussi écouter de la musique et jouer aux jeux vidéos.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis dans un centre de formation pour passer mon DAEU (équivalent du BAC) pour pouvoir ensuite rejoindre une école informatique

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je veux découvrir plus amplement le monde de l'informatique et pouvoir montrer ce dont je suis capable de faire et donc devenir concepteur web si possible à l'avenir.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je veux aider les personnes qui ont un projet et qui souhaiterait le réaliser.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'ai connu Funky Emulation par le biais de Google. Je le connaissais déjà depuis plusieurs temps mais je ne venais plus dessus.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Pour pouvoir participer aux sujets et qui sait, apporter mon aide aux membres

Une phrase pour la fin :

Longue vie pour Funky Emu et salutation à tous :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic