Aller au contenu

[Présentation] powametal

powametal

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Francis

Votre âge : 31 ans

Votre région : Quebec

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelqu'un d'impatient, mais très persévérant, autoritaire aussi a ce que l'on dit.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : L'informatique en général est ma passion mais seulement dans les temps libres, pour les activitées, peu importe, tant que je passe du temps avec ma petite fille,

Quelles sont vos compétences actuelles : Informatique de base, gestion de serveurs, j'ai déja eu un serveur de wow (mangos) et je gère avec des amis un serveur minecraft

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Obtenir informations

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Pallier un manque flagrant au système de vote de RPG paradize

Comment avez-vous connu Funky Emulation : recherche google: API rpg-paradize

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Dans un but bien précis, je vais être honnête (parfois ca paie de l'ête) avoir plus d'informations sur l'api des votes de rpg paradize fait par v4vx ( https://funky-emu.net/showthread.php?tid=40915), je voudrais simplement avoir accès a l'example et la seule facon d'y avoir accès c'est en m'inscrivant sur le forum

Une phrase pour la fin : Pourrais-je s'il-vous-plait être accepté dans votre forum?...Je ne vous dérangerai pas plus que ca! promis! Je voudrais cet API pour mon serveur Minecraft, étant donné que ce jeu n'est pas tellement présent dans ce forum, je ne vois pas vraiment de façon a laquelle je pourrais m'y intégrer. A moins qu'il y aie une section consacrée a ce jeu...mais je crois que votre forum est surtout axé sur l'émulation de serveurs de jeu (style dofus, wow et autres).

Merci et a bientot!

J'ai lu en grande partie le règlement du forum.

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic