Aller au contenu
  • 0

Problème d’accès au site d'inscription

carnak

Question

Bonjour à toute et tous, J'ai un problème avec wampserver.

Votre niveau: débutant

Description du problème :

J'ai créer un site mt2 cms avec les tutoriel présent dans funky émulation, et le problème et que quand wamp serveur et allumer et vert je ne peut pas ouvrir mai port 3306 et 80 sur portmap, alors que quand j'ouvre mai port avant et que je lance wamp server après il reste orange. Pourriez vous m'aidez à régler le problème.

Recherches et tests effectué :

J'ai chercher sur Funky emulation, emulation bay, youtube..., google. Je n'est peut être pas mi le bon mots clé pour effectuer cette recherche et si il existe un tutoriel ou un poste expliquant la résolution du problème pour un serveur priver hamachi vous seriez gentille de m'aider :)

Résultat des recherches et tests :

Le résultat est que je n'est trouver aucun resultat.

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 7
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai fait comme vous m'avais dit et quand wampserveur et vert j'arrive a activer le port 3306 le plus bizard ses quand je lance TCPView et que je regarde les port utiliser le 3306 est utiliser par:

mysqld.exe 5528 TCP Sylvie-PC 3306 Sylvie-PC 0 LISTENING

mysqld.exe 5528 TCPV6 sylvie-pc 3306 sylvie-pc 0 LISTENING

mais quand au port 80 rien du tous il n'est même pas actif dedans et pourtant je ne peut pas l'activer.

• 0

Si t'es en hamachi, tu dois mettre ton site sur ton serveur et pas sur ton pc puisque tu ouvre les ports de ta machine virtuelle et pas ceux de ta box. Il y a un tuto qui montre comment installer apache sur freebsd je crois...

Sinon, tu peux aussi le mettre sur un hébergeur gratuit par exemple:

Hostinger; c'est mon préféré...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.