Aller au contenu

Présentation emiloa

emiloa

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Alain

Votre âge : 17 ans

Votre région : Val de Marne 94100

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : je suis quelqu'un de très sérieux et de calme, je suis à l'écoute de tous le monde et très patients parfois même trop :S

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : ma passion est le sport j'adore en faire, mais j'aime aussi les jeux vidéo j'aime que quand je rentre cher moi avoir quelque chose à faire la plupart du temps jouer :)

Quelles sont vos compétences actuelles : je suis un créateur de serveur privé Dofus.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : créer un serveur privé Dofus avec vos partages et en discuter avec les autres membres.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : j'adore tout se qui est jeux, le forum me donne vraiment envie d'y aller je vois que la communauté est très mature et sérieuse et ça me donne envie de la rejoindre ! :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation : un ami m'en avait parler que ça pourrait m'aider pour mon serveur ! :)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : la maturité des membres et j'aime discuter avec d'autres personnes des problèmes à régler par rapport aux serveur en discuter etc...

Une phrase pour la fin : merci d'avoir lu ma présentation et j'espère à très vite ! ;)

Cordialement emiloa

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic