Aller au contenu

Présentation - Gratrool

Gratrool

Messages recommandés

[br]

Présentation de Gratrool

[br]

Votre prénom : Nathan

Votre âge : 17ans

Votre région : Val-de-Marne (94)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Bonjour ! Je pense que mes plus grands défauts sont la fainéantise, la timidité et la non ponctualité. J'aurais voulu en citer d'autres mais la liste serait longue, ce sont donc les trois qui résume au mieux mes défauts. Je n'ai pas de qualité particulière, je vais au gré du vent dans la vie et c'est tout. Une seule qualité serait le fait que, lorsque quelque chose m'intéresse, je vais être à fond dessus, quitte à oublier tout le reste, mais je pense que pas mal de monde la possède celle ci :). Et pour ce qui est du caractère, je suis passif, je n'aimes pas me retrouver dans un énième débat sans fin, donc comme pour le reste, au gré du vent c'est sympa.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis étudiant à Epitech, donc pour les activités, il y'en a peu si ce n'est prog, prog, et prog. J'aimes énormément les jeux, de tout types, même si les MMO ont une place privilégié dans mon cœur. J'apprécie également le sport, natation, tennis, et musculation principalement. Et après, comme bon nombre, les soirées entre amis, et passer du temps avec tout le monde !

Quelles sont vos compétences actuelles : C / C++ // HTML/CSS/PHP/SQL // Et quelques base en Java.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Rien de particulier, juste en apprendre d'avantages.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : La passion :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Comme ce fut le cas durant la piscine, Google est notre meilleur ami !

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour apprendre, et si j'en ai les capacités, aider.

Une phrase pour la fin : Je n'ai vraiment pas d'idée alors je profiterais de cette section pour m'excuser des fautes d'orthographes, de l'utilisation de quelques smileys (J'essaye de réduire), de l'utilisation de quelques abréviations (qui je l'espère ne seront pas considérées comme langage SMS/Kikoo). Pour finir, je vous souhaite une bonne journée/soirée et merci d'avance pour avoir lu cette présentation.

Cordialement,

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic