Aller au contenu
  • 0

Changer les bonus switchables.

n00b

Question

Bonjour

Je viens de naviguer sur le forum assez longtemps sans trouver de tutoriel répondant à mon besoin : Comment changer les bonus Switchables ? Je ne veut pas dire mettre de l'anti stun sur une épée (j'ai vu le tuto), mais je veux dire, par exemple virer la def lumière qui est inutile, ou virer les valeurs trop basses comme 2%.

N'ayant pas le courage de refaire le tour des tutos, j'en profite pour implorer votre savoir et votre bonne volonté, pour m'aiguiller également sur la manière de changer des possibilité d'up, et valeurs, des pierres. (exemple +9 max, avec 30% de valeur)

Merci beaucoup de votre aide, et désolé si je suis passé comme un noob devant ces informations sans les voir...

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Bonne question... BDD ? Serveur ?

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Bot

Pour changer les bonus et même la façon de up les objets tout ce passe dans Navicat.

Je commence par les bonus :

Navicat => Table player => item_attr (bonus 1/5) item_attr_rare (bonus 6/7)

Tu as 5 niveaux différents cela signifie la difficulté pour avoir le bonus (5 le plus difficile)

Prob : Cela signifie le taux de % chance d'avoir ce bonus-ci

Tout ce qui est weapon , foot ainsi de suite correspond aux items auxquels tu peux mettre le bonus dessus mais si tu met niveau 5 à 50 par exemple et que tu met 10 à weapon le maximum que tu pourras avoir est de 10 sur l'arme.

Pour les modifications d'up :

Navicat => Table player => refine_proto

ID = Un nombre choisis qui sera mis dans l'item proto dans la case refine_vnum de ton arme ou armure à up.

Vnum0,1,2... = id de l'item qu'il faudra pour uper l'arme ou l'armure

Count 0.1.2... = Le nombre d'item qu'il faudra pour up.

Cost = Le prix du up.

Prob = Le taux de réussite du up.

Pour les valeurs des pierres je ne peux malheureusement pas t'aider d'avantage je ne sais pas du tout faire ça.

Si tu as un soucis contacte moi je suis à ta disposition.

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.