Aller au contenu

Zeatlan

Zeatlan

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Alex

Votre âge : 15 ans

Votre région : NPDC (nord-pas-de-calais)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelqu'un de très serviable et très généreux, quand je le peux je n'hésite pas à aider toutes les personnes, même si je ne l'ai aime pas, je suis quelqu'un de très ambitieux et de très dynamique mais je suis aussi une personne très curieuse :angel:

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'adore tout ce qui touche l'informatique, j'adore ce qui est la programmation et développement de site-web.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je programme le html/php/javascript/C+/C# en ce qui est des jeux-vidéos je programme

le Jass/vJass et le java et je fais de la modélisation 3D

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif est de réussir à aller jusqu'au bout de mes rêves, réussir mes études et enfin pouvoir faire le métier que je veux tant.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : :huh:

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je regarde une émission qui s'appelle "Funky WEB" et j'ai tapé sur google "Funky WEB" et je suis tombé sur ce forum que j'ai trouvé sympa :P)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Car j'aimerais partager, me faire des amis et aider les autres (et aussi me faire aider tant qu'à faire)

Une phrase pour la fin : :blush:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic