Aller au contenu
  • 0

Problème no-ip..

Powa

Question

Salut , voilà j'ai suivis le tutoriel de sorbet concernant le fait de mettre son serveur sous no-ip ici, j'ai donc fait toutes les etapes , etc .. mais le problème ne viens malheureusement pas de là .. , arriver a la dernière etape

Ajout par Richard38500

Enfin ouvrez votre fichier "host" qui se trouve dans :

"C:\Windows\System32\drivers\etc" vous l'ouvrez vous avez sa :

Ci dessus , je n'arrive pas a modifier mon fichier .. ça me dis qu'il est déjà utiliser par un autre programme , ce qui m’empêche la modification du fichier , en sachant que j'ai essayer avec notepad ++ et que avec blocnote ça me l'enregistre carrément dans "Mes documents" et en .txt , si vous avez la solution merci de me la marqué dans les commentaires du sujet ..

hl5k.jpg

• Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

T'as essayé de l'ouvrir tout de suite après le lancement du système, afin de limiter les chances qu'un autre programme l'utilise ? Sachant que c'est un fichier système il est peut-être utilisé par Windows lui-même :S (mais je te raconte peut-être des conneries là ^^).

Si c'est effectivement la cas et que tu ne peux pas le modifier avec Windows il te reste toujours la solution de choper une distrib linux sur live-cd et d'aller modifier ce fichier pendant que Windows fait dodo.

Mes compétences : POLYVALENT ^^ => Si vous avez besoin d'aide ou de conseils sur quoi que ce soit n'hésitez pas à me MP ;)

Vous vous attendez sans doute à une phrase philosophique qui laisse songeur, ou même à un roman comme ceux que postent les nanas avec leurs photos sur facebook ?

Ben en voilà une :

" J'aimerais bien changer le monde mais personne ne m'a donné le code source. "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.