Aller au contenu

Presentation Sasuke

sasuke93600

Messages recommandés

[br]

Présentation Sasuke

[br]

Je m'apelle Morgan

J'ai 18 ans

J'habite en Isére / France

Je suis trés précis sur le travail que je fait et j'en commence jamais un sans que le premier soit achever.

Je suis sociable avec tout le monde en donnant un avis correct si le travail est merité, je suis toujours franc sur mes jugements.

J'ai comme passion l'émulation Dofus , mais aussi Last chaos depuis 4 ans actuellement. J'adore faire de nouvelle création et pouvoirs les partager au autres membres.

Je suis débutant en mappeur , je commence à apprendre le JAVA , j'ai déja ouvert un serveur Dofus qui se nommer Hitachi-serveur qui a durer 3 mois qui à ensuite était DDOS.

Mon nouveau objectif est de monter un nouveau serveur dofus avec le moins de failles pour acceuillir une grande population de dofus ( qui sera gratuit )

Mes motivations pour rejoindre Funky-Emu sont de vous faire partager mes compétences , mes créations , en apprendre plus sur l'émulation dofus.

J'ai connu Funky-emu par un amis qui m'en a parler rapidement et j'ai décider d'aller voir et qui ma parrut trés complexe et avancer sur les autres sites d'émulation.

Comme je le dit dans mes motivations je veut faire partit de cette communautée pour vous faire partager mes créations et en apprendre plus.

J'éspere pouvoir etre prit au seins de votre communautée qui m'intéresse beaucoup et que j'aiderai avec plaisir !

Cordialement

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic