Aller au contenu

Présentation Alpha-ProgZ

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Bonjour / Bonsoir

Votre prénom : Rémy

Votre âge : 18 ans

Votre région : Bretagne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis calme, borné (je ces pas si vous considérez ça comme qualités ou défauts) et peut être un peut jaloux

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis passionné par l'informatique (Développement), je suis en BTS SIO (service informatique aux organisations). Je pratique la hand-ball depuis 7 ans

Quelles sont vos compétences actuelles : Maîtrise de C#, sql, python

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : M'améliorer en java (en cours : un grand projet d'émulateur dofus)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Motivé par tous se qui est difficile à entreprendre, avec beaucoup de challenge.

Comment avez-vous connu Funky Émulation : Recherche sur Google. Et je voyez de temps en temps revenir le nom de se forum sur d'autre forum

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Car tout d'abord j'ai envie de découvrir se forum. Et il y a une présentation à effectuer se qui limite les invasions de personnes nuisible au forum.

Une phrase pour la fin : La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic