Jump to content
  • Create New...
  • 0

Affichage objets [Explication + Screen]

Zaboubi-2844

Question

Bonjour,

Je comprend désormais comment modifié la couleurs des objets mais ce que j'aimerais savoir maintenant c'est comment faire affiché de nouveaux objets sur les personnages, je m'explique :

Tout d'abord je modifie un objet, par exemple la coiffe meulou, mais sans remplacer l'ancien clips, j'enregistre sous un nouveau nom "259.swf"

Ensuite je vais dans items_fr_432.swf, je créer mon item, je désigne donc g: 259, j'exporte, je ferme.

(Je créer l'item aussi dans la BDD.)

Après quoi je lance mon serveur et dofus, je vois mon objet dans l'inventaire, mais pas sur moi, comment puis-je faire pour qu'il s'affiche ?

Screen :

mini_101019011728452142.png

Cordialement,

Zaboubi.

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ça je connaissais ^^ C'est pour modifié les objets déjà existant non ? Si je modifie l'apparence de la coiffe Meulou dans a1.swf ça va être la vraie Coiffe Meulou qui sera modifiée tandis que la coiffe que j'ai créé n’apparaîtra toujours pas. Enfin je crois, je n'ai pas testé, je vais éssayé ;)

EDIT : Je n'ai toujours pas trouvé comment ajouter un sprite correspondant à un objet créé dans a1.swf, quelqu'un sait comment ?

• 0

Bon je vais me ré-expliquer car vous n'avez pas l'air de réellement saisir mon problème :

Je créer un tout nouveau item qui n'existe pas sur officiel ni aucun autre serveur (Exemple : Cape du Mouton Malade)

J'utilise le clip de la cape bouftou et je la colorie en vert et enregistre sous un fichier swf non existant.

Maintenant pour mettre un sprite à cette cape SANS MODIFIER CELUI DANS LA CAPE BOUFTOU NORMALE je fais comment ?

En gros je voudrais deux sprite "identique" mais chacun lié à un objet différent.

Si vous ne comprenez toujours pas dites le moi.

Cordialement,

Zaboubi.

EDIT : Merci de m'avoir aidé du mieux que vous pouviez, j'ai abandonné l'idée de créé des objets mon directeur de projet a complètement changé de programme par rapport aux caractéristiques du serveur x')

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.