Aller au contenu

Présentation Naroth

Naroth

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Nicolas

Votre âge : 19 ans

Votre région : Loire

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis quelqu'un de plutôt patient, on me dit souvent que je suis très/trop gentil, assez franc avec les gens, mes longues heures de jeux m'ont appris à arrêter de râler.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos (une de mes grandes passions), ayant fait une année de DUT info, et étant actuellement en BTS SIO, je suis friand de programmation. Et l'apéro !

Quelles sont vos compétences actuelles :

J'ai appris en grande partie le C, C++, C#, Java.

J'ai très très très très très vaguement commencé de coder sous Android.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mon objectif principal est de créer mon propre jeux. Rêve sans doute fou mais que j'aimerai tenter !

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Au stade actuelle de mes études (TP par si, TP par là) je trouve que cette programmation sous forme de TP très court manque vraiment d’intérêt et je souhaite vraiment me lancer dans des projets qui auront un réel sens à mes yeux, je cherche vraiment à faire cette transition vers quelque chose de plus grand, quelque chose qui me tient à cœur.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

J'ai demandé a Chuck, il vous a désigné me voilà. Non plus sérieusement j'ai cherché sur Google.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Je souhaite faire partie de votre communauté vraiment dans le but d'apprendre, de me lancer dans quelque chose. De plus le système de partage me paraît un avantage totale dans mon cas.

Une phrase pour la fin :

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Cordialement Naroth

734779naroth1.jpg

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic