Aller au contenu
  • 0

Probleme Files 2012 => Client 2012

geoffreyw

Question

bonsoir a tous , je suis depacer part ce probleme de files 2012 :o

Version des files : 2012 FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermediaire

Description du problème :impossible de ce connecter in game au client , mais sur navicat et winscp je peut . compte ou mot de passe incorect direct apres avoir cliquer sur connecter .

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :j'ai demander a plein de gens et pas moyen , toutes une nuit de recherche , resultat , crever au boulot ^^

Message d'erreur, capture d'écran :

compte ou mot de passe incorrect

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 12
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

c'est a dire créer un utilisateur ? sur le tuto c'est pas marquer :S c'est marquer

L'ip utiliser pour ce connecter a navicat

ID utiliser pour ce connecter a navicat

MDP utiliser pour ce connecter a navicat ,

Stayms : non je n'est pas une autre ip dans mon client etc j'ai bien vérifier avant dans mon root c'et la bonne ip que j'ai mis

• 0
  • Bot

Table account ==> account tu mets :

- En ID un chiffre de ton choix (exemple : 251)

-login ce qui correspond à ton identifiant de compte (exemple : test50)

- password il faut te servir de ce site http://www.insidepro.com/hashes.php?lang=eng et récupérer la ligne MySQL5 c'est à dire par (pour 123456789 = *CC67043C7BCFF5EEA5566BD9B1F3C74FD9A5CF5D)

Ensuite tu sauvegarde et tu peux normalement te connecter sur ton serveur.

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

• 0

justement , je les suivis son tuto .. mais sa suxes a ce que j'ai vus .

Merci Kiara , mais vous ne comprener pas vraiment le probleme a ce que je vois . tout ce qui et de root du client , est ok ! je peut me co avec le compte creer sur mon CMS mais pas ig , nimporte quelle compte me fait sa , sa na rien avoir avec account player root ou mon ip entrer , c'est bien un probleme dans les Channel 1 2 3 4 5 99 auth db !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.