Aller au contenu
  • 0

Problème vmm.sys

xRapidoSs

Question

[Message d'introduction]

Version des files : XXX

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de donnée, drivers

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Inter.

Description du problème : Bonsoir, j'ai de-nouveau mon problème avec mon ordinateur qui s'éteint avec pour cause Virtual PC je m'explique :

Il y a déjà un moment j'avais posté mon problème avec comme sujet "Problème VPC avec Windows 8" Elea m'avais très bien aidés de plus qu'elle m'avais proposé un vmm.sys pour mon Driver, ceci avait très bien fonctionné jusqu'à ce jours où j'ai voulu ré-essayé de créer mon Serveur Privé avec les files 2012, enfin bref, donc mon problème est que quand je veux démarrer Virtual PC, mon ordinateur s'apprête à s'éteindre car il m'affiche une fenêtre bleutée avec comme soucis écris en petit que ceci viens de mon vmm.sys donc j'ai su retrouvé mon ancien post et j'ai re-téléchargé le vmm que Elea m'a dit de télécharger sauf que sa refais pareil ... J'ai donc rechercher sur internet et j'ai trouvé d'autre post donc j'ai télécharger leurs vmm et aucun d'eux fonctionne donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le même problème qu'il a eu auparavant et qu'il me fasse part de son vmm pour que je l'essaye. :happy:

En vous remerciant, à bientôt et bonne soirée

Cdt

Recherches et tests effectué : Ancien sujet + internet

Résultat des recherches et tests : Plusieurs essaies sans aucun succès

Message d'erreur, capture d'écran : Peut pas :x

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Actif sur la rubrique : Metin 2

• Réponses 8
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je comprends ton père :x Win8 coute trop cher pour passer à 7 :P

Comme le dis Elea, passe sous virtual Box, tu apprendras à l'utiliser au fur et à mesure il te demandes la même chose que VP mais par exemple, aux choix du OS, il te propose direct FreeBSD !

Le meilleur avec VirtualBox, c'est de télécharger l'image disque de FreeBSD à partir du site officiel et de tout installer manuellement comme sur un dédié :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.