Aller au contenu
  • 0

Blocage niveau chargement

jason93160

Question

Bonjour, je suis sur un serveur dédier qui va ouvrir prochainement ces portes. Tout le staff peut y entrer sauf un membre qui reste bloquer au chargement que faire s'il vous plait ?

Version des files : 2012

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Bof :P

Description du problème : Expliqué au dessus

Comment reproduire le problème : en relançant le jeu

Recherches et tests effectué : Le client a était lancé en tant qu'administrateur, l'anti virus a etait désactivé.

Résultat des recherches et tests : Aucun toujours un blocage au niveau du chargement du jeu.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 6
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Donc j'avais effectivement mal compris le problème.

Il n'y a aucun rapport avec le statut de gm.

Donc comme d'hab', si ça bloque au chargement il a probablement une version du client différente de la vôtre. Dans tous les cas il faut que tu nous fasse parvenir le syserr client de la victime.

• 0

1024 14:48:19941 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x8000000f, which doesn't match this version of Granny (0x80000010). Automatic conversion will be attempted.

Voila ce qu'il y a d'inscrit maintenant..

Avant il était vierge et j'ai fait un copier coller du mien et la sa lui dit que le serveur est OFF "..."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.