Aller au contenu

[Nicow] rByxx'CMS v1, un tout nouveau Byxx !

N'w

Messages recommandés

Ouai Byxx !

Un nom qui vous portes au crâne ? Pour cela que j'ai vais développer un tout nouveau Byxx.

Le principe de Byxx étant un CMS accessible à tous.

Pour rByxx ? r pour renouveau. Tout simplement.

Alors oui, le premier était le pire de mes échecs, vous avez le droit de m'insulter de tout les noms pour ça !

Maintenant j'avais 13 ans. Désormais j'en ai 17, et je pense que en 4 ans tout le monde à le droit de progresser. Donc les "CMS de Nicow à ne pas conseiller" que je vois souvent, oui ça valait bien pour avant c'est sûr. Mais maintenant vous me direz avec le CMS que je sortirais prochainement.

Je donnerais plus d'informations par la suite.

Mais juste pour l'instant que le design gardera une forme cubique, mais s'éloignera assez de Byxx.

Coming soon all.

• Réponses 4
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Retraité

Faisant partit de ceux qui déconseillent tes CMS, j'attends de voir.

Tu t'es amélioré en matière de sécurité ? Sera-t-il vendu ? Il serait bon que tu en fasses un gratuit pour montrer à tout le monde tes progrès et dissiper les doutes quant à ceux certainement nombreux qui ne veulent plus t'en acheter, conscients de tes (ex ?)faiblesses.

Il serait aussi bon de nous fournir quelques informations sur la futur organisation de ton CMS : Utilisation d'un framework, POO, PDO, librairies externes ... ? As-tu en tête des points précis à travailler un maximum ?

Bonne chance ;)

Il ne faudra pas t'attendre à du gros codes, mon code restera celui d'un débutant amateur, mais qui sera différent de celui de Byxx original, c'est sur.

Mon but premier étant de redonner une nouvelle image graphique de Byxx, donc dans un CMS simple mais fonctionnelle pour tous.

Ensuite, je ne pense pas qu'il sera gratuit, mais un coup maigre, le gratuit est terminé pour moi depuis un bon moment déjà.

Et je met les points, je suis un webdesigner de base, non un développeur.

• 2 weeks later...