Aller au contenu

Présentation MetinUpdate

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :(préfere rester privé)

Votre région :

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :caractere respectueux et avenant , j'aime innover et j'aime aller au contact des gens. par contre il m'arrive d'etre tres tétu.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :mes passions ont toujours évoluées autour de l'informatique et les jeux videos,j'aime bien lancer des projets de grande envergure qui rassemblent des communautés

Quelles sont vos compétences actuelles :un peu de PHP/HTML/CSS un peu de java, et biensur une connaissance assez bonne de l'émulation coté client serveur etc... sur metin2

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : j'aimerais bien présenter un projet a tout le monde , car beaucoup de temps et de travail est allé dedans et je pense que c'est du jamais vu dans metin, dans tous les mmorpg meme je dirais.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :le bien etre et l'innovation dans une grande communauté telle que celle ci

Comment avez-vous connu Funky Emulation :depuis le temps ou nous faisions des petits sp privés pour s'amuser avec des potes.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :car j'adore le partage, et comme j'ai dit une multitude de fois, j'adore le sens d'appartenance a une communauté , et j'ai un grand projet a présenter

Une phrase pour la fin :

De grandes innovations arrivent

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic