Aller au contenu

[Présentation] Kalaxx

Kalaxx

Messages recommandés

[br]

Présentation de Kalaxx

[br]

Votre prénom : Clément

Votre âge : 21 ans

Votre région : Aquitaine (Gironde)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je pense être sympathique, assez patient et j'aime partager quelques conseils mais aussi en recevoir. Défauts : Ronchon le matin x)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Vous avez affaire à un gros geek x), j'aime beaucoup dofus (en version 1.29, la 2.0 j'accroche pas du tout) mais je suis également un grand passionné de freestyle sur glace mais aussi d'airsoft.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je dirai allumer et éteindre un PC :P, plus sérieusement, je ne suis pas un as en informatique mais je pense connaître le minimum.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Ouvrir un serveur Dofus 1.29 Anka'like, afin de retrouver les joies de Dofus à l'époque de la 1.29.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Après être passé par X serveurs privés qui ne me convienne pas, je suis bien déterminé à retrouver le plaisir de jouer comme au bon vieux temps.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : En faisant quelques recherches sur le web

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je suis tombé sur le forum par hasard et après avoir parcouru une bonne partie du forum, je pense pouvoir beaucoup apprendre des membres et je l'espère pouvoir partager mes connaissances même si elles ne sont pas extraordinaires.

Une phrase pour la fin : On en apprend tous les jours ;)

Merci de m'avoir lu !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic