Aller au contenu
  • 0

Speed Hack/Attack


Allostarz

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Bonsoir voila ces jours si j'ai des joueurs qui ce sont plein que d'autre joueur utiliser un hack qui leur permettez d'attaquer plus vite , donc je voulais savoir comment bloquer ceci et sur le forum j'ai pas trouver i avait kick hack mes pas de speed hack/attaque .

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 5
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je confirme, ça existe, en particulier en python. C'est un multihack (donc qui a également bot pêche, zoom hack etc ...) qui s'injecte simplement au client et tu as également le speed hack. Une table sur la DB avait été prévue pour détecter les speed hack, les personnes ayant une vitesse de déplacement supérieur à X étaient écrit dans cette table, sauf que maintenant avec les bottes du vent et tout ça, on ne peut pas se fier à cette table.

Donc je confirme, ça existe, c'est très facile de s'en procurer un et pour le bloquer, je pense que le hack detector devrait pouvoir bloquer l'injecteur: https://funky-emu.net/showthread.php?tid=39201

 

J'ai également vu autre chose pour le bloquer, je vais voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.