Aller au contenu
  • 0

Deconnection lancement combat

barzoyo

Question

Émulateur : iCore 0.2.7

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Inconnu

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire (Je sais pas prog)

Description du problème : Tout simplement, j'ai créé une map que j'ai mis sur mon serveur. J'ai ajouté les cases de déplacements, les placements de combats, tout ça. Je peut y accéder sans soucis. Mais le soucis est que dès que je lance un combat dessus, ça me déconnecte. Je rajoute que mon personnage réapparait comme si je n'avais pas lancé le combat, donc full vie, mais à l'emplacement de la case où se lance le combat.

Comment reproduire le problème : En lançant un combat sur map carte personnalisée

Recherches et tests effectué : Aucuns

Résultat des recherches et tests : X

Message d'erreur, capture d'écran :

Message de Dofus

4MRwc.png

Message dans la console (TOOGLE_DEBUG activé)

4MRmY.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Problème résolu, il fallait mettre au minimum deux cases de placements de combat pour chaque équipe.

Mais je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'on puisse mettre qu'une seule case de placement pour chaque équipe ?

Car c'est pour une map Dofus officielle qui normalement se présente comme ça, avec une case de placement pour chaque équipe.

Merci à un membre d'un forum concurrent pour son aide !

Cause du problème :

int id = rand.nextInt(cells.size()-1);

Solution du problème, enlever le "-1" qui faisais que la dernière case était toujours ignorée !

Ce qui donne donc :

int id = rand.nextInt(cells.size());

A fermer !

Trak N Dams gaming

Chaine Youtube basée sur l'univers des jeux vidéos.

Cette chaine est tenue par moi-même et un ami.

• Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.