Aller au contenu

Présentation de Katsukura

Katsukura

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Kenny

Votre âge : 17 ans

Votre région : Saint-etienne (42)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Caractère assez nerveux. Mais je suis quelqu'un de très sérieux.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Les cours, les sorties entre potes, ma passion reste l'informatique, faire de la moto, manger un bon mac do ( on s'en fou ? Ah ok ... ) . J'aime jouer aux jeux, surtout aux fps sur ps3 du genre Call of Duty : BO1 BO2. Battlefield 3 ( d'ailleurs y'a bientôt le 4 *-* ) . Et sur l'ordi à Dofus, WoW, LoL.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je connais les bases en Java, Php, je sais créer des serveur privés WoW et Dofus à 100%

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : De trouver des choses qui vont permettre de m'aider à créer mon serveur privé, mais aussi à aider la communauté.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : J'aimerais créer un serveur privé bien développer pour en faire profiter un maximum de personnes.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par un amis

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Comme dis si dessus pour créer mon serveur privé dofus. Mais aussi d'aider le maximum de personnes, car cette communauté ma l'air bien intéressante.

Une phrase pour la fin : J'espère de tout coeur être pris. Peace

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic