Aller au contenu

Frelon

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Alexandre

Votre âge : 18 ans

Votre région : Île-de-France

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Sympa, intelligent, posé. Légèrement perfectionniste. Tendance poussée à la procrastination.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Informatique, programmation, webdesign, webdev, reverse engineering. Informatique.

Quelles sont vos compétences actuelles :

Un peu de tout. Mes langages de prédilection sont le CoffeeScript (compile en JS) et le Python. Malgré cela, j'écris tout de même pas mal de JS. Je suis un grand amoureux de NodeJS.

Beaucoup d'expérience sur Photoshop, qui date de bien avant mes débuts à la programmation. Très pratique de pouvoir toucher au webdev à tous les niveaux, que ce soit du design, de l'intégration et, forcément, du dev.

HTML & CSS bien entendu, même si j'ai tendance à utiliser des préprocesseurs (Jade & Stylus, respectivement).

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Devenir riche, potentiellement célèbre. Voyager dans l'espace. Découvrir de nouvelles technologies. De manière générale, m'améliorer.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Mon chat est une source de motivation importante. J'aime fouiner dans les fichiers sources des jeux et les éditer. De là, l'émulation n'est donc qu'une évolution logique.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Google.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

L'émulation m'intéresse beaucoup. Je m'intéresse actuellement aux communications du client/serveur Wakfu. Je recherche des avis sur la question de l'émulation Wakfu, et potentiellement des collaborateurs pour parser les communications du client/serveur Wakfu.

Une phrase pour la fin :

Je déteste les présentations.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 5
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic