Aller au contenu

[Présentation] Akhenaton

Akhenaton

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Greg

Votre âge : 23 piges et déjà papa :o

Votre région : Languedoc-Roussillon

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Tout simplement, je suis quelqu'un d'amical, sincère et de polyvalent, je sais m'adapter dans toutes les situations. Jovial et souriant, je dégage naturellement une sympathie qui séduit mon entourage et tous ceux que je fréquente. Je suis cool, relax, no stress, je fume, je bois, je re-fume, et quelques fois je vomi sur le bitume :cool:

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'ai baigné depuis tout petit dans les Mangas, d'ailleurs, étant brésilien, j'ai appris le français en regardant DrangonBall Z tous les matins avant d'aller à l'école et le soir en rentrant, dès mon arrivée en France. Gros sportif par nature, je me lançai dans le foot (comme tous mes compatriotes on va dire lol), et à mes 18 ans j'ai réussi à percer dans ce sport jusqu'en 3ème ligue pour une équipe Suisse. Malheureusement, un problème de sur-croissance au niveau du genou mis fin à mes espoirs de Ligue 2 et plus pourquoi pas. Ensuite je me suis reconverti dans les MMO avec MuOnline, Ogame, Metin2, TwelveSky2, WoW et bien plus encore mais j'ai presque trop honte de les citer^^

Aujourd'hui en formation de tatoueur j'ai pas mal de temps libre, donc avec mes propres moyens, je souhaite mettre en oeuvre un projet que j'envisage depuis quelques mois déjà: la création de mon propre serveur :)

Quelles sont vos compétences actuelles : La base de la base (ouvrir un serveur sous hamachi, je l'ai fait hier soir et j'ai pu entrer IG avec mon compte GM avec le client de Moustikk, c'est déjà pas mal non? :D)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Ouvrir un serveur stable et où il fait bon y jouer, mais avec une config OldSchool c'est à dire des rates qui se rapprochent le plus possible de l'officiel... :)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Ma motivation n'a d'égal que ma persévérance je serai capable de lire tous les post du forum pour en apprendre toujours plus. Mais ce qui me ferai le plus grand bien; c'est d'être pris sous l'aile de l'un de vos membres confirmé afin d'entrer en formation avancée sur la création de serveur.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Recherche personnelle avec notre pote Google.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je souhaite boire vos paroles ainsi que partager mes futures connaissances et expériences afin d'aider les futur nouveaux arrivants.

Une phrase pour la fin : L'esprit est la chose la plus dramatique à perdre car la valeur d'un homme se mesure au poids de ses pensées... By Akhenaton

*lève sa main droite et pose sa gauche sur la poitrine*

"En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum"

• Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.