Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problèmes map.

History/Liberty
 Share

Question

Bonsoir ,

J'ai créer une map et le soucie est que quand je veut aller sur celle si et bien lors du chargement (environ 1/4 du chargement ) ma page Metin2 ce coupe :x

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci :)

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : Coupure client lors du charment a 1/4 et lorsque je me tp sur la map que j'ai créer.

Comment reproduire le problème : Implanter la map x)

Recherches et tests effectué : Oui modification des majuscule du dossier client / serveur de ma map , modification de la baseposition de la map.

Résultat des recherches et tests : Infructueux.

Message d'erreur, capture d'écran : Erreur Sysser client :

Erreur du sysser client

0920 18:11:27253 :: CMapBase::LoadProperty(FileName=map_Liberty\MapProperty.txt) - LoadMultipleTextData ERROR ÆÄÀÏÀÌ ¾øÀ» °¡´É¼ºÀÌ ¸¹½À´Ï´Ù.

0920 18:11:27253 :: CMapManager::LoadMap() Invalid Map Type

0920 18:11:27254 :: CPythonBackground::SelectViewDistanceNum(int eNum=0) mc_pcurEnvironmentData is NULL

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [Résolu] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.