Jump to content
  • Create New...
  • 0

Correction crash/runtime

tmoitoi
 Share

Question

Hello tout le monde, je cherche quelqu'un capable de corriger les runtime restant de mon client et les crash au bout d'un certain temps (problème corrigé pour win 7/8 cependant pas vista.

Version des files : Lanceur 36k

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Lanceur

Description du problème : Crash runtime en map 1 ch1 lorsqu'il beaucoup de monde (Anciennement ??? ??? avec binary 27k)

Comment reproduire le problème : ça dépend des gens.

Recherches et tests effectué : LordPE -> Non supporté | crc -> Non suffisant | Tag GR2: 0x8000015 -> 0x80000010 (en cours de test)

Résultat des recherches et tests : Correction de ce soucis pour 90% des gens.

Message d'erreur, capture d'écran : http://img690.imageshack.us/img690/5025/erorrrr1.jpg

Ce service est important, la personne m'aidant à le corriger pleinement sera payé (si elle le désire) de manière correcte.

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Hackshield retiré, CRC retiré, granny2 n'est pas responsable du crash pour le coup, avant oui mais suite à la correction des GR2 non.

PS: Balise ajoutée, qu'elle utilité d'en mettre une si elle n'a pas été résolue..

• 0

Ceci supprime le runtime mais le client se ferme simplement comme avant (errorlog.exe), j'ai donc modifié la ligne 150 de l'hexa de mon lanceur de 0F (15 représentant une valeur d'utilisation de ressource à Granny2) à FF (255 représentant une valeur d'utilisation de ressource à Granny2) et il semblerait que c'est mieux.. si ça peut donner une idée à quelqu'un je suis preneur.

3BmruFQ.png

• 0

Le problème a été réglé (merci ida-pro et mon QI :D..), mon poste précédent était correcte, la limite de ressources granny était trop sévère par apport au contenu de mon serveur et du poids de certaines GR2/DDS.

Pour ceux ayant ce soucis, voilà un bon début corrigeant ces crash a 90%:

Il suffit de remplacer le 0F par 2F ou FF (Recommandé) comme cité dans mon poste précédent.

3BmruFQ.png

A lock, merci.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.