Jump to content
  • Create New...

Ma Présentation. Olivier52000

olivier52000
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Olivier

Votre âge :18 bientôt 19 en octobre

Votre région :Champagne-Ardenne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :ben, heu, ... je suis gentils et généreux, si on l'est en retour je suis amical, néanmoins je m’énerve assez rapidement s'il on me cherche...

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :je suis en FAC de Médecine 1er année, je ne fait que Geek sur PC, a skyrim, et autres RPG je n'est pas d'autres passion, a pars évidement mes cours ^^

Quelles sont vos compétences actuelles :je n'est aucune compétence en programmation ou autres en relation avec les ordinateur je suis juste un bon Gammeur.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :je voudrais avoirs la joie de faire un serveur privé mémorable et que tout le monde en profite ^^, (j'ai une bonne idée mais va être très dure a faire naître)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :je suis un adepte de Metin2 j'y joue depuis maintenant 7 ans mais je n'est plus trop envie de perdre mon temps sur le serveur officielle et je cherchait un serveur P que je n'est pas trouvé je veut donc m'en faire un, et pour en faire profité ceux qu'il le veulent.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :Je cherchais un tutoriel pour crée un serveur P de Metin2

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Je cherche un moyen de faire un serveur Metin2 ^^ et vous le partagé

Une phrase pour la fin :La vie est courte, alors profité-en !! ^^ PEACE :angel:

PS: edit: j'ai oublié un truc important ; je suis fan de bob lennon ^^ fallait que je le disent :P

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Retraité

Présentation acceptée :)

Bienvenue parmi nous

Dit moi, tu es en première année de médecine et tu geek beaucoup ? C'est pas très sérieux, surtout pour la première année qui est la plus dur ^^

Encore un fan de BobLennon, owiii *-*

merci de m'avoirs accepter, oui la 1er annnée est dure, mais je ne geek pas énormément juste 1h voir 2 max par jours ceux qu'il me laisse plus de 10h de révision en plus des cours ... et oui pour info médecin = 4h / J . 5J / semaine sa laisse du temps libre ^^

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.