- 0
-
Flux d'Activité
-
20
Création d'un serveur GTAV en Local
Bonsoir, Je peux te l'envoyer pour que tu regarde car j'ai le même problème ? -
0
Partage Dofus Crystal
Partage d'un Dofus Crystal. Se Dofus n'est pas disponible dans la version officiel du jeu Télécharger : -
0
Partage Dofus Dragon Ball
Partage d'un Dofus Dragon Ball. Se Dofus n'est pas disponible dans la version officiel du jeu Télécharger : -
0
Partage Dofus Sonic
Partage d'un Dofus Sonic. Se Dofus n'est pas disponible dans la version officiel du jeu Télécharger : -
-
13
Adobe After Effects 2022 v22.0.0.111 - Crack
Moi j'ai un problème il plante au démarrage en indiquant dans le log QT n'est pas installé mais je trouve pas qt ?? J'ai installé qt depuis Google mais ça change rien c'est pas le bon tu peux m'aider @ AriusIIs'il te plaît ! C'est tu ce qui c'est passé ? Ça marchait de ton côté sans erreur ? Merci pour ta réponse. -
31
AresiaCMS
Le Hash est OK pourtant.. j'arrive à me CO IG, voici un bout de code du "loginAccount" public function loginAccount(Request $request) { $this->validate($request, [ 'login' => 'required|alpha_num|exists:auth.accounts,account', 'password' => 'required|alpha_num', ]); if (Auth::attempt(['account' => $request->login, 'password' => $request->password])) { return redirect()->route('account.manage'); } $request->session()->flash('error', 'compte ou mot de passe invalide'); return redirect()->route('homepage')->withInput(); } J'ai l'impression qu'il ne passe pas sur le "return redirect()->route('account.manage');" il vas direct à l'erreur de mdp, boh, si quelqu'un peut m'aider se serait génial merci tout de même ! -
-
29
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Hope 0
[Message d'introduction]
Salut tous le monde, alors voila il y a peu j'ai fait un serveur pour jouer avec des potes pour le fun. Le serveur tourne sous hamachi, et je précise que tous fonctionnent bien chez moi et que j'ai donné mon client à mes amis (a part le serverinfo.py que j'ai modifié .XXX au lieu de .100).
Version des files : 2012.
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client.
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant.
Description du problème :
Déconnexion après la sélection du personnage et avant le début du chargement (seulement pour mes amis).
Comment reproduire le problème :
Recherches et tests effectué :
J'ai trouvé plusieurs problèmes à peu près similaire en effectuant des recherches mais sans trop de réponses ou alors des choses que j'avais déjà réalisés. J'ai fini par tomber sur les clés pong et je l'ai ai donc changer côté launcher et game. J'ai ensuite redonné mon launcher à mes amis et essayé sur l'ordinateur de mon frère.
Résultat des recherches et tests :
Cela n'a rien changé au problèmes. Il n'y a encore que moi qui arrive à accédé au jeu.
Message d'erreur, capture d'écran :
Il n'y a pas de message d'erreur.
Merci pour votre aide
.
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
10
5
5
1
Popular Days
Sep 19
12
Sep 18
6
Sep 20
4