Aller au contenu

[Tool] SumBot - Simuler des joueurs pour faire des tests de performance.

Sgt Fatality

Messages recommandés

• Retraité

Centre de Téléchargement

Télécharger ( Interne )

Bonjour,

Depuis quelques temps avec Nicky31 on avait l'idée de créer une sorte de "bot" qui simulerait des joueurs afin de faire des tests de performance de notre sandbox "SumBox".

J'ai donc commencé le développement de "SumBot" il y a deux jours, l'objectif et de faire une application qui va générer un nombre de bot (threadé) qui vont se connecter dans le jeu avec un personnage et se déplacer aléatoirement. C'est donc comme si je ré-écrivais le début du client de Dofus sans la partie graphique.

Comme pour SumBox, SumBot est développé en C++ avec la librairie Qt et les sources sont disponible ici : https://github.com/KevinSupertramp/SumBot .

Au niveau du développement je viens de commencer, donc il y la gestion des threads + le système de socket et la gestion des paquets.

J'avance quand j'ai le temps et la motiv', je vous tiens au courant.

Bonne journée,

Sgt

• J'adore 16
  • 3 weeks later...
  • Retraité

Bonsoir,

Je vais voir pour fournir une version compilée, le projet a passé en stand-by depuis que je me suis mis à Wakfu. Néanmoins il me semble que les déplacements aléatoires devraient fonctionner.

Je vous tiens au courant.

Bonne soirée,

Sgt

• 4 months later...
  • 2 months later...
  • Retraité

C'est cool comme soft mais c'est vrai que ca teste pas les perfs en temps réel, car les plus grosses requêtes sur les emus dofus sont les combats.

Avec des calculs d'esquives, de dégâts(jets), de challenges, déplacements etc

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 4 years later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...