Aller au contenu

Présentation Satanas

satanas

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Jérôme

Votre âge : 21

Votre région : Belgique Liège

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Calme pausé cherche juste a aidé et êtres aidé si besoin :) et faire du partage quand je peut :)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Metin2 et une passion pour moi aussi non ma 2eme passion sais ma femme =D

Quelles sont vos compétences actuelles : Débutant

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : crées mon propre serveur :D

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : L'entraide :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation : via les moteur de recherche

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour pouvoir aidé les gent et être aidé aussi :D

Une phrase pour la fin : La vie est courte pourquoi se crier dessus alors que l'on pourrait rire et boire un coca ensemble :D

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 6
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Développeur

Satanas et Diabolo ? Ça me rappelle des souvenirs.

Pourrais-tu préciser les points 3 à 5 ? On en sait trop peu sur tes compétences actuelles.

Quel bénéfice apporterais-tu à Funky-Emu ?

Pour tes compétences actuelles, que sais-tu déjà faire ? Programmer en C, C++, connais-tu

le MySQL ? Le PHP ? HTML/CSS ? (ce n'est pas "obligatoire" mais ce serait un plus !)

Si tu ne comprends pas très bien, tu peux te référer à la présentation type.

Bonjours , Pour ma ces compétence pour le moment je t'avoue que je débute :x donc tous se que je sais faire pour le moment sais la créations de serveur mais sachant que je suis une personne qui retiens relativement vite je pourrait assez vite apprendre et donc me lancé dans le MySQL , le PHP , etc

Quel bénéfice ben pour l'instant je vais dire que pas des masse car je ne connais pas encore le monde de la création des serveur privé comme ma poche mais je peut déjà aidé les personne qui on besoin d'aide pour crées leur serveur privé via Hamachi et ici je vais me lancé dans la création d'un serveur privé sous No-IP :)

Maintenant si je peut m'êtres dans mes calité je suis une personne qui quand il commence quelque chose il ne lâché pas au moindre petit truc ou après 3minute si je me lance dans quelque chose sais pour le faire a font ou alors je ne fait rien :)

Cordialement Satanas , ps : non je n'est strictement rien avoir avec Diabolo je ne connais pas cette personne