• 0
Sign in to follow this  
LordGune

en cours Aide Instaler Payment Starpass

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :bonjour je cherche quelqu'un qui pourais maider a instaler le payment paypal sur mon site cms jigwas merci d'avance^^

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Swaag -> A quoi servirai cette section si personne ne demandait d'aide? Ce genre de comportement m'insupporte ...

LordGune -> Va sur ton CMS, dans la section "Configuration IS" et il faudra sélectionner dans le menu déroulant "Stapass" et pour la suite clique sur l'image de point d'interrogation et tu auras toutes les explications :)

• 0

Swaag, ce n'est pas à toi de faire ce genre de remarque, tu es en plus très très très mal placé pour dire cela. Dire qu'il a oublier la balise, d'accord mais c'est la phrase d'après qui dérange.

LordGune demande rarement de l'aide, je ne vois pas où il flood la section. Surtout que si l'AQS existe, c'est que ça doit servir à demander de l'aide quand on y arrive pas.

Normalement, ce topic doit être dans la section "Recherches & Recrutements" mais étant donné le message d'en dessus, je le déplace pas. Il est toujours appréciable d'apprendre à installer un payement paypal.

Cordialement

Elea

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this