Aller au contenu

[Logiciel] Visual Studio Ultimate MSDN

acid_burn

Messages recommandés

Ce n'est en rien un tutoriel mais un simple partage pour simplifié la vie de ceux voulant ce lancé dans l'émulation.

Description détaillé du logicielle :

- http://www.microsoft.com/visualstudio/fra/products/visual-studio-ultimate-2012#product-edition-ultimate

Lien de téléchargement :

- http://uploaded.net/file/lkhzfa5i

- http://uploaded.net/file/odonn0yd

Compatible : Win 7& 8 (x86 et x64)/Windows Server 2008 R2 SP1 (x64)/Windows Server 2012 (x64)

A noté que c'est une version licencié, si elle vous demande à un quelconque moment un clé c'est simplement parce que vous avez du foiré quelque part.

Comment l'installé.

1. Monté l'iso sur un lecteur de disque virtuelle. Si vous n'avez aucune idée de ce qu'est un lecteur de disque virtuelle, cliquer ici. Pour monter l'iso il vous suffit de clique droit sur l'iso -> ouvrir avec -> deamontool(ou autre lecteur virtuelle). Comme Kijaru ma fait remarqué, vous pouvez tout simplement extraire le *.iso avec un logicielle d'extraction comme 7-zip ou WinRAR(Pour ma part j'aime bien PowerArchiver)
  2. Lancé simplement vs_ultimate.exe dans le répertoire suivant x:\en_visual_studio_ultimate_2012_RTM_x86_dvd\Ultimate
  3. Choisissez le répertoire de l'installation, je tien tout de même a vous mètres en garde, si votre version de Windows est a jour je vous conseil de l'installer sur le même disque dure que Windows, environ 5go sont partagé entre Windows et Visual studio, donc il y aura la majeur partie de Visual Studio sur le disque dure contenant votre Windows de toute façon.
  4. Lors de l'installation vous remarquerai que quelque fichier ne sont pas dans l'iso, si vous souhaité les installé vous n'aurai d'autre choix que de cliquer sur "les téléchargé" lorsque l'installation vous le demandera.
  5. Une fois l'installation terminez vous devrai aller installé les 3 patch inclus a l’extérieur de l'iso. Une fois ceci fait votre logicielle sera fin prêt et mit a jour.

Les crédit vont a alban212 de t411 pour avoir fourni cette licence, je ne l'ai qu'ajouté au site uploaded.net puisque t411 a des politique plutôt strique coté ratio.

P.S. : Bien entendu je vous déconseillent grandement de soumettre vos travaux sur les réseau de Microsoft (Windows Store et Windows Phone Marketplace) avec ce programme. Ça ne ce fait pas en un simple clique mais soyez tout de même vigilant.

Bonne chance!

• J'adore 1

i7-920 [email protected] Ghz

GTX680-DC2T

• Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• 1 month later...