Aller au contenu

Présentation Acid_Burn

acid_burn

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Dave mais appeler moi Acid_burn ou Frogger

Votre âge : fin vingtaine

Votre région : Canada

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Old school, persévérant, passionné, perfectionniste, obstiné, particulièrement obstiné en fait, je préfère travailler seul ou divisé les taches et travailler chacun de sont coté, respectueux

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je suis un grand amateur de télé-série, d'anime et de jeux bien entendu. Je suis aussi un amateur de pêche, chasse, camping sauvage, vtt, en gros, aller me perdre dans le bois.

Quelles sont vos compétences actuelles :

Mes connaissance sont un peu dispersé, j'ai touché a beaucoup de facette de l'émulation que sa soit le coté graphisme, coding ou encore interface web. Je n'ai aucune formation professionnel dans aucun de ces domaine comme beaucoup d'autre je croit et j’apprends sur le tas. (plus précisément : java, php, mysql, phyton, vb.net, flash, divers logiciel de graphisme.)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Pour l'instant je dirais partir un serveur privé dofus ankalike, mais aucun émulateur ne semble complet donc je vais probablement en compléter un et le partagé par la suite. Ou simplement partager les patch en fait.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

participer à la communauté dofusienne de l’émulation, y mettre mon petit grain de sel

Comment avez-vous connu Funky Emulation : google tout simplement

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

certain utilisateur semble intéressant et certain post donne une lueur d'espoir pour l’émulation de dofus et j'aimerais avoir plus d'information

Une phrase pour la fin :

La communauté d’émulation de ragnarok il a presque 10ans étais vraiment bien, j'espere revoir ce type de communauté un jour.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

i7-920 [email protected] Ghz

GTX680-DC2T

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic