Aller au contenu
  • 0

un peu d aide sur un Trinity Core

blackangel

Question

je travaille à la conception d un serveur wow et je cherche toute personnes pouvant aider à la configuration une grosse partie du travaille est deja faite le noyau du jeux est compile il me reste à configurer pour les base de donnée SQL qui me pose probleme si vous avez certaine connaissance en base de donnée sous ubuntu 12.0.4 -server de l aide serait la bienvenue

d avance je vous remercie vous pouvez m ajouter sur skype avec le pseudo ===> multidiff

je précise que j ai pour projet d éllaboré un tuto d installation pour un serveur sous ubuntu 12.04 - server j ai deja trouvé un super tuto pour la compilation du core ,il faut encore le traduire mais jusque ici ce tuto fonctionne si j ai l autorisation de vous envoyer le lien original du tuto je vous l enverrais avec grand plaisir dans le cas contraire je vous le donne en mp ou sur skype

Cordialement blackangel

245226banner.png
  • Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Salut,

Cela fait un moment que je ne suis plus dans l'emu WoW, mais je peux peut-être te donner un coups de main si ça à pas trop changé et si je me souviens encore comment faire

mon skype : alienbreak

073938conc.png

http://xaaram.deviantart.com/ 

Co-Fondateur à la retraite

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.