Aller au contenu
  • 0

problème implantation et gr2


Masaky1

Question

bonjour,

 

après plusieur recherche sur internet je viens consulter vos lumière, je suis actuellement en train d'implanter un nouveau PNJ qui me servira de vendeur par la suite malheureusement en suivant le TUTO de cette vidéo et en adaptant ce qui est dit je me retrouve dans une impasse, en effet lorsque je me transforme en en ce PNJ mon perso deviens invisible , je vous donne un screen de comment il apparait sur granny wiever et ausi du dossier du PNJ

ainsi que mon syserr :

 

PS dans les erreur on me parle d'un fichier msm mais je ne l'ai pas comment le créer car je croit que le bug viens de la à la base

 

453296FDecranPNJ.png

 

273927syser.png

 

 

je suis souvent connecter et j'ai skype si vous souhaiter ! svp aider moi sa fait 1 semaine que je galère =)

mini_649418signature.jpg

 

la tyrannie c'est ferme ta gu**** le république c'est cause toujours

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

est-ce que tu peux mettre un spoiler à tes images s'il te plait, car elles sont un peu grande

123

[img=....] [img=...]

 

Sinon, je crois que pour les poly, c'est un peu special.

Par ailleurs, peux-tu convertir le .gr2 en .obj et l'ouvrir avec un logiciel qui lie les .obj. Car je trouve ton .gr2 bizarre. Si tu vois le PNJ entier dans le logiciel avec .obj c'est que ça vient pas du .gr2. ( !! Tu risques de voir le PNJ sans texture, c'est normal !!)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
  • 0

Daccord donc j' ai passer mon gr2 en obj mais sa marche pas par contre mon syserr qui me met .msm erreur je trouve sa bizard , est ce qu'il ne devrais pas y avoir d autre ficher a impanger des NPC2 ou NPC ?

 

EDIT j'ai créer un dossir .msm que j'ai intégrer à mon NPC2 :

 

ScriptType            RaceDataScript

BaseModelFileName     "D:\Ymir Work\npc2\obesona\obesona.gr2"

Group ShapeData
{
   PathName 		 ""
   ShapeDataCount 		 0
}
Group AttachingData
{
   AttachingDataCount       2

   Group AttachingData00
   {
       AttachingDataType    1

       isAttaching          1
       AttachingModelIndex  0
       AttachingBoneName    "Bip01"

       CollisionType        1

       SphereDataCount      1
       Group SphereData00
       {
           Radius           38.000000
           Position         0.000000 0.000000 0.000000
       }
   }

   Group AttachingData01
   {
       AttachingDataType    1

       isAttaching          1
       AttachingModelIndex  0
       AttachingBoneName    "Bip01"

       CollisionType        3

       SphereDataCount      1
       Group SphereData00
       {
           Radius           50.000000
           Position         0.000000 0.000000 0.000000
       }
   }
}

 

et maintenant ma NPC liste me donne :

 

0831 11:40:46834 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x8000000f, which doesn't match this version of Granny (0x80000010).  Automatic conversion will be attempted.
0831 11:40:05992 :: CRaceManager::GetRaceDataPointer: cannot load data by dwRaceIndex 34005
0831 11:40:05992 :: CPythonCharacterManager::CreateInstance VID[47970] Race[34005]

mini_649418signature.jpg

 

la tyrannie c'est ferme ta gu**** le république c'est cause toujours

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.