Aller au contenu
  • 0

implantation PNJ vendeur

Masaky1

Question

bonjour,

j'ai actuellement comme objectif d'implanter un PNJ vendeur ( en partant d'un nouveau PNJ ) le but est donc de l'implanter pour ce faire j'utilise le TUTO vidéo suivant : https://www.youtube.com/embed/c9neIgixD88

Bien sur je l’adapte je met mon dossier dans NPC et non dans monster malheureusement dès que l'on parle de la NPC liste je me heurte à un problème , c'est qu'elle n'apparait pas dans le dépack de plus je me demande si le dossier de mon PNJ ( que je veut implanter ) est complet voici un screen du PNJ et du dosier.

Bien à vous !

823455FDecranPNJ.png

PS je sait que le PNJ n'as pas l'aire complet sur granny wiever mais dans l'animation il parait complet

mini_649418signature.jpg

la tyrannie c'est ferme ta gu**** le république c'est cause toujours

• Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

d accord que doit je donc faire pour le déboguer concrètement ( ce qui me tracasse le plus c'est plutôt ma NPClist qui n'apparait pas quand je dépack NPC et NPC2)

EDIT : j'ai retrouver ma NPC list dans root ( je suis bête =) ducou j'ai suivi un TUTO you tub (https://www.youtube.com/embed/c9neIgixD88) mais malheuresement je n'arrive pas à afficher mon perso ( commande /Poly ne marche pas , je suis invisble) j'ai bien suivit le TUTO à la letre et mon dossier obesona est bien dans NPC et NPC2 ( il apparait bien dans NPC list et mob_proto avec les lignes qui vont bien) mais je suis toujours invisble,

mon sysser me dit :

0829 23:21:37398 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x8000000f, which doesn't match this version of Granny (0x80000010).  Automatic conversion will be attempted.
0829 23:21:50718 :: CRaceManager::RegisterRacePath : RACE[37008] LOAD MSMFILE[d:/ymir work/npc2/obesona/obesona.msm] ERROR
0829 23:21:50718 :: CRaceManager::GetRaceDataPointer: cannot load data by dwRaceIndex 37008
0829 23:21:50718 :: CPythonCharacterManager::CreateInstance VID[48404] Race[37008]

mais je n'ai pas de fichier MSM est ce normal ?

mini_649418signature.jpg

la tyrannie c'est ferme ta gu**** le république c'est cause toujours

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.