Aller au contenu

Un peu de mouvement sur Funky

Nicky31

Messages recommandés

• Retraité

Bonsoir à tous,

Je viens vous livrer un peu d'actu' sur notre beau forum :)

En premier lieu, je tiens à mettre en avant la récente ouverture d'une radio faisant l'objet d'un projet communautaire lancé par le membre Herostar, j'ai nommé DynamicRadio !

Très variée en styles musicaux, je ne peux que vous encourager chaleureusement à l'écouter, depuis son site ou le player mit en place sur un bloc de la sidebar.

Ensuite, c'est encore une fois un nouveau service adressé à la communauté de Funky-Emulation qui a ouvert, cette fois sur l'idée du Staffeux Sparkk ; un Mumble dont l'adresse est disponible sur un second bloc de la sidebar.

Je ne peux encore une fois que vous encourager à vous y rendre, le client mumble étant disponible ici, il est toujours agréable de discuter à vive voix avec les autres membres du forum.

Enfin, je ne peux m'empêcher d'avancer une potentielle refonte de l'arborescence du forum dans les jours à venir. Affaire à suivre ...

Je clos ces petites news en vous rappelant que les recrutements sont ouverts pour les postes de Modérateur DOFUS et Modérateur Minecraft.

À vos claviers !

• Réponses 7
  • Created
  • Dernière réponse
  • Retraité
Pourquoi ça à bidé ? ça évolue mais ça évolue que pour les mêmes membres' date=' on manque de monde malheureusement :/[/quote']

Pour avoir du monde, il faut commencer par revisiter les bases, c'est ce que j'ai proposé à Nicky, qui est entrain de travailler dur dessus. On peut pas tout avoir du jours au lendemain.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...