Aller au contenu

Présentation Kuzuri

Kuzuri

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Bonsoir à tous,

Votre prénom : Nicolas

Votre âge : 24 ans

Votre ville et région : Martigues, Bouche Du Rhône (13)

Qui suis-je: Je suis depuis pas mal de temps dans l'émulation français et allemande, je parle courrament 3 langues, je suis quelqu'un qui n'a pas toujours eu une vie facile.

Je suis quelqu'un qui aime montrer au gens un travail parfait.

Ce que je fais: Je suis actuellement entrain de constuire un projet metin², j'ai beaucoup eu de chance dans l'émulation, j'ai appris vite et puis construire des projets,

metin² et world of warcraft. Je suis quelqu'un qui tient à c'elle qui l'aime, je sais que je pourrais tous laché pour la rendre heureuse.

Ce dont je sais faire : Je touche à tous, je suis comment dire au bout des découvertes mais pas au bout de l'apprentissage, car on apprend chaque des choses nouvelles.

Que se soit pour de l'émulation ou bien dans la vie de tous les jours.

Ce que je viens faire sur Funky Emu : Je viens ici pour m'investire au prêt de toute les communautées d'émulation que se soit metin² / World Of Warcraft et j'espère bientôt Diablo (qui mon futur projet de créer des files)

J'aimerais si l'équipe m'accepte avec le temps l'intégrer, pour les aider dans tous ce que je peux faire.

Pourquoi je viens ici : Je veux me rendre utile pour mon prochain dans l'émulation.

Une découverte hors du commun: J'ai rencontré une personne formidable, qui ma tout appris, il n'était pas le plus connu mais il en savai malgré ce qu'il pouvait laisser penser.

Pour finir, j'espère avoir l'occasion d'intégrer le forum, si l'équipe l'accepte.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci, je sais qu'il y a des répétitions dans ma présentation et j'en suis désole, sûrement l'excitation de pouvoir être pris sur Funky Emulation.

Il est très difficile pour diablo de créer des files, mais je pense réussir a les faire grâce au client officiel qui je dirais n'est pas plus compliqué a modifier que celui de World Of Warcraft. :)