Aller au contenu
  • 0

RunTime Error Abnormal Program termination

herostar34

Question

• Retraité

[Message d'introduction]

Hey hey hey la communauté de Funky Emulation, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses ni sur ce forum ni sur google qui m'ai bien aidé.

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé

Description du problème : C'est simple, je lance mon client, il lag énormément, puis même pas le temps de voir mon perso ig que ca m'affiche une fenêtre d'erreure Visual C ++

Recherches et tests effectué :

- Test du Logiciel Lord-PE ( tutoriel by Roxas ) : Echec

- Test du mscvrt.dll du system32 dans le client en le renommant en MSCVRTD.dll : Echec

- Installation des pilotes Direct X : Echec

- Installation de Visual C ++ : Echec

- Désinstallation de tous les composants Visual C ++ : Echec

Message d'erreur, capture d'écran :

124002Sanstitre.png

Je suis sous Windows 7, voici le syserr du Channel 1, il ne contient que 3 lignes :

SYSERR: Aug 26 00:29:14 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Column count doesn't match value count at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO money_log VALUES (NOW(), 8, 70038, 200) errno: 1136)
SYSERR: Aug 26 00:29:14 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Column count doesn't match value count at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO money_log VALUES (NOW(), 8, 80010, 1) errno: 1136)
SYSERR: Aug 26 09:00:34 :: ChildLoop: MySQL connection was reconnected. querying locale set 

Le syserr du client est vide, aucuns problèmes mise à part ca :

0826 08:59:47612 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/pc/warrior/effect/gi_long_sword.mse) Error

Vous avez toutes les données que j'ai sous la main :/

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci de votre éventuelle aide,

Cordialement.

• Réponses 7
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Hmmm...rien n'y fait erff ..

Je suis sous Windows 7, voici le syserr du Channel 1, il ne contient que 3 lignes :

SYSERR: Aug 26 00:29:14 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Column count doesn't match value count at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO money_log VALUES (NOW(), 8, 70038, 200) errno: 1136)
SYSERR: Aug 26 00:29:14 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Column count doesn't match value count at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO money_log VALUES (NOW(), 8, 80010, 1) errno: 1136)
SYSERR: Aug 26 09:00:34 :: ChildLoop: MySQL connection was reconnected. querying locale set 

Le syserr du client est vide, aucuns problèmes mise à part ca :

0826 08:59:47612 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/pc/warrior/effect/gi_long_sword.mse) Error

Vous avez toutes les données que j'ai sous la main :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.