Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
schtite

[ Résolu ] Etrange tentative de connection sur VPC

Messages recommandés

Salut,

j'ai remarqué d'étrange ligne sur mon vpc en rentrant du taff un matin.

p><p> J

http://www.ip-adress.com/ip_tracer/121.191.74.118

en cherchent un peut plus, cette localisation me renvois en parallèle sur Petersburg florida US bureau I5 ouvert en 2007 totalisant 240 personnes.

Qui à déjà eu se type de message ou sais de quoi il s'agit en gros ?

Je précise que notre serveur, page d'inscription ou forum n'est pas encore sur le net. juste sur mon pc en no-ip

Patch tes files avec l'ExpMod de Moustikk disponible ici : http://www.moustikk-tools.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=5.Ca t'enlèvera les demandes que tes files demandent aux serveurs JAP pour se connecté,si ils sont OFF,tu l'as dans la raie des fesses ~~.

Suis bien le tutoriel de Moustikk.

PS : Bah si les serveurs Japonnais sont OFF (la requête demande l'autorisation aux serveurs Japonnais d'ouvrir ton serveur),donc tu l'as dans la raie des fesses comme je dis si ils sont OFF.

Suis bien le tutoriel de Moustikk.

PS : Bah si les serveurs Japonnais sont OFF (la requête demande l'autorisation aux serveurs Japonnais d'ouvrir ton serveur),donc tu l'as dans la raie des fesses comme je dis si ils sont OFF.

Bonjour,

juste pour info: coréen c'est pas japonais et le patch de moustikk te remet les connect de hamachi (les 7 Connect operation timed out seront nécessaires pour allumer le serveur) si le fichier auth est patché avec le moustikk et que sa fait l'erreur la , reprend l'ancien fichier auth

Cordialement, fusiotek

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.