Aller au contenu
  • 0

Problème connexion joueurs

Fouiny93

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2011 je croit

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : Aucun joueur ne peut ce connecté

Message d'erreur, capture d'écran : 242707pr-hakn.png (screen d'un de mes ami) ,

En bref , j'ai aucun joueur qui peut ce connecté , il sont déconnecté la fenetre où l'ont choisit le personnage. Pourtant mes port son ouvert , ils ont rejoint le reseau hamachi ect.. mais le client pourrait avoir une influence sur ce problème ? Mes joueurs utilise le client moustikk , j'ai aussi un autre problème .. moi j'utilise le client by sandoz (le client allemend le temps d'en trouvé un) et mon problème c'est que quand je fait une commende rien ne se fait dans la chat il y a écrit " Shell : " meme quand je veux me déconnecté du serveur

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

screen du deuxième problème 243803ghghhhh.png

• Réponses 7
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

ton client est clairement bugé. Je te conseille de passer sous les files 2012 et de prendre le client qui va avec. Voici un tuto pour passer en files 2012 qui est très bien expliquer.

Hier, j'ai eu le même souci. ça vient du client de tes joueurs. Le client de moustikk est vierge et tu as dût ajouter des choses qui font planter le client.

=> Changes de files, prends le client qui va avoir. Exporte tes modifications et remets les dans la db et client 2012. Upload le client pour tes joueurs et ça devrait le faire ;) !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.