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rendre sont serveur public


Masaky1
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Question

[Message d'introduction]

 

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

Description du problème : bonjour a tous je suis persuader que le TUTO que je recherche existe mais je n'arrive pas a le trouver =) je cherche le TUTO qui me permettrais de changer les adresse IP par mon no-ip pour que d'autre personne puisse ce connecter à mon serveur malheureusement ne connaissant pas tout les endroit ou je doit faire ces changement je souhaiterais le TUTO.

Je sais qu'un tel TUTO existe mais je n'arrive pas a trouver les bon mot pour la fonction recherche

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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alors sa me met toujours connexion au serveur imossible,

 

voici ce que j'ai dans serveur IP du pack/root :

 

import app
import locale

app.ServerName = None
if (locale.IsEUROPE() and app.GetLocalePath()):
STATE_NONE = '...'

STATE_DICT = {
	0 : '....',
	1 : 'NORM',
	2 : 'BUSY',
	3 : 'FULL'	}

SERVER1_CHANNEL_DICT = {
	1:{'key':11,'name':'CH1','ip':'ascension.no-ip.biz','tcp_port':13000,'udp_port':13000,'state':STATE_NONE,},
}

REGION_NAME_DICT = {
	0 : 'TAIWAN',		
}

REGION_AUTH_SERVER_DICT = {
	0 : {
		1 : { 'ip':'ascension.no-ip.biz', 'port':11002, },
		}
}

REGION_DICT = {
	0 : {
		1 : { 'name' : 'Ascension MT2', 'channel' : SERVER1_CHANNEL_DICT, },
			},
}

MARKADDR_DICT = {
	10 : { 'ip' : 'ascension.no-ip.biz', 'tcp_port' : 13000, 'mark' : '10.tga', 'symbol_path' : '10', },
		}

TESTADDR = { 'ip' : 'ascension.no-ip.biz', 'tcp_port' : 50000, 'udp_port' : 50000, }

 

et j'ai exactement la même chose pour le serveurinfo qui va avec le client By danger )=

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Pour no-ip, useless non ??

Non personnellement je ne peut pas me connecté au serveur (et mes joueurs non plus) sans le lanceur by danger ^^ ,

 

alors sa me met toujours connexion au serveur imossible,

 

voici ce que j'ai dans serveur IP du pack/root :

 

import app
import locale

app.ServerName = None
if (locale.IsEUROPE() and app.GetLocalePath()):
STATE_NONE = '...'

STATE_DICT = {
	0 : '....',
	1 : 'NORM',
	2 : 'BUSY',
	3 : 'FULL'	}

SERVER1_CHANNEL_DICT = {
	1:{'key':11,'name':'CH1','ip':'ascension.no-ip.biz','tcp_port':13000,'udp_port':13000,'state':STATE_NONE,},
}

REGION_NAME_DICT = {
	0 : 'TAIWAN',		
}

REGION_AUTH_SERVER_DICT = {
	0 : {
		1 : { 'ip':'ascension.no-ip.biz', 'port':11002, },
		}
}

REGION_DICT = {
	0 : {
		1 : { 'name' : 'Ascension MT2', 'channel' : SERVER1_CHANNEL_DICT, },
			},
}

MARKADDR_DICT = {
	10 : { 'ip' : 'ascension.no-ip.biz', 'tcp_port' : 13000, 'mark' : '10.tga', 'symbol_path' : '10', },
		}

TESTADDR = { 'ip' : 'ascension.no-ip.biz', 'tcp_port' : 50000, 'udp_port' : 50000, }

 

et j'ai exactement la même chose pour le serveurinfo qui va avec le client By danger )=

 

Télécharge et installe le lanceur by danger disponible un peut partout sur le fofo :)

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Edited by Funky Emulation
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La racine pour tout ce que tu parles, c'est le point de rassemblement, comme dans un arbre, le tronc mène a plusieurs branches du client. La racine c'est lorsque tu ouvres ton Client, l'endroit ou sont placés ton lanceur, ton patcher...etc

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d'accord donc c'est bien sa alors je vous donne le code de serveurinfo de mon root dépacket et celui qui est dans la racine lié au launcher by danger

 

root :

import app
import locale

app.ServerName = None
if (locale.IsEUROPE() and app.GetLocalePath()):
STATE_NONE = '...'

STATE_DICT = {
	0 : '....',
	1 : 'NORM',
	2 : 'BUSY',
	3 : 'FULL'	}

SERVER1_CHANNEL_DICT = {
	1:{'key':11,'name':'CH1','ip':'ascension.no-ip.biz','tcp_port':13000,'udp_port':13000,'state':STATE_NONE,},
}

REGION_NAME_DICT = {
	0 : 'TAIWAN',		
}

REGION_AUTH_SERVER_DICT = {
	0 : {
		1 : { 'ip':'ascension.no-ip.biz', 'port':11002, },
		}
}

REGION_DICT = {
	0 : {
		1 : { 'name' : 'Ascension MT2', 'channel' : SERVER1_CHANNEL_DICT, },
			},
}

MARKADDR_DICT = {
	10 : { 'ip' : 'ascension.no-ip.biz', 'tcp_port' : 13000, 'mark' : '10.tga', 'symbol_path' : '10', },
		}

TESTADDR = { 'ip' : 'ascension.no-ip.biz', 'tcp_port' : 50000, 'udp_port' : 50000, }

 

celui de la racine :

 

import app
import locale

app.ServerName = None
if (locale.IsEUROPE() and app.GetLocalePath()):
STATE_NONE = '...'

STATE_DICT = {
	0 : '....',
	1 : 'NORM',
	2 : 'BUSY',
	3 : 'FULL'	}

SERVER1_CHANNEL_DICT = {
	1:{'key':11,'name':'CH1','ip':'ascension.no-ip.biz','tcp_port':13000,'udp_port':13000,'state':STATE_NONE,},
}

REGION_NAME_DICT = {
	0 : 'TAIWAN',		
}

REGION_AUTH_SERVER_DICT = {
	0 : {
		1 : { 'ip':'ascension.no-ip.biz', 'port':11002, },
		}
}

REGION_DICT = {
	0 : {
		1 : { 'name' : 'Ascension MT2', 'channel' : SERVER1_CHANNEL_DICT, },
			},
}

MARKADDR_DICT = {
	10 : { 'ip' : 'ascension.no-ip.biz', 'tcp_port' : 13000, 'mark' : '10.tga', 'symbol_path' : '10', },
		}

TESTADDR = { 'ip' : 'ascension.no-ip.biz', 'tcp_port' : 50000, 'udp_port' : 50000, }

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5import app
import locale

app.ServerName = None
if (locale.IsEUROPE() and app.GetLocalePath()):
STATE_NONE = '...'

STATE_DICT = {
	0 : '....',
	1 : 'NORM',
	2 : 'BUSY',
	3 : 'FULL'	}

SERVER1_CHANNEL_DICT = {
	1:{'key':11,'name':'CH1','IP':'metin2sp.no-ip.org','tcp_port':13000,'udp_port':13000,'state':STATE_NONE,},
	2:{'key':12,'name':'CH2','IP':'metin2sp.no-ip.org','tcp_port':13001,'udp_port':13001,'state':STATE_NONE,},
	3:{'key':13,'name':'CH3','IP':'metin2sp.no-ip.org','tcp_port':13002,'udp_port':13002,'state':STATE_NONE,},
	4:{'key':14,'name':'CH4','IP':'metin2sp.no-ip.org','tcp_port':13003,'udp_port':13003,'state':STATE_NONE,},
	5:{'key':15,'name':'CH5','IP':'metin2sp.no-ip.org','tcp_port':13004,'udp_port':13004,'state':STATE_NONE,},
}

REGION_NAME_DICT = {
	0 : 'TAIWAN',		
}

REGION_AUTH_SERVER_DICT = {
	0 : {
		1 : { 'ip':'IP', 'port':11002, },
		}
}

REGION_DICT = {
	0 : {
		1 : { 'name' : 'Files 2012', 'channel' : SERVER1_CHANNEL_DICT, },
			},
}

MARKADDR_DICT = {
	10 : { 'ip' : 'IP', 'tcp_port' : 13000, 'mark' : '10.tga', 'symbol_path' : '10', },
		}

TESTADDR = { 'ip' : 'metin2sp.no-ip.org', 'tcp_port' : 50000, 'udp_port' : 50000, }

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Je me disais la même chose, tu te compliques la vie, il faut simplement ouvrir le dossier serverimfo.py avec notepad++ et modifier ton IP, pour serverinfo par contre c'est autre chose.

 

EDIT: C'est pas bon du tout si c'est ça que tu as dans serverimfo.py de Danger, il faut nomduserveur.no-ip.com

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