Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
El Emulator 56

Aide insertion monstres avec Ancestra Remake

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de créer mon serveur, et actuellement je fais des améliorations sur celui-ci ( PNJ, Items...). Mais je voudrais savoir comment on pouvait insérer des monstres ( vous allez me prendre pour un débile :D ) mais je ne sais pas comment on fait.

Il y a-t-il une commande spéciale, car j'ai essayé la commande MONSTERS ID mais cela ne donne rien. Et serait-il possible de me dire comment on peut rendre les donjons fonctionnels.

Merci d'avance

El Emulator 56

Bonjour, pour insérer tes mobs sur une map, tu dois aller sur dofus, tu commence déjà par faire dans ta barre de T'chat ' /mapid ', ça va te donner l'ID de ta map.

Ensuite tu OFF ton émulateur ( la BDD reste ON ).

Tu va chercher le numéro de ta map que tu as eu dans maps qui se trouve dans ancestra-static.

Ensuite tu dois avoir une ligne ' Monsters ' , si oui je vais t'expliquer ce que tu dois mettre.

Donc on va prendre un exemple comme ça.

Tu veux insérer des groupes de péki péki, tu mets dans Monsters : ' |605,840 '

Ensuite tu redémarre ton serveur et tu auras des groupes de péki péki sur ta map.

Si tu veux en rajouter d'autres tu écrit ça dans ta ligne monsters : ( exemple |ID monstres, Son level minimum ou maximum|ID monstres, son level minimum ou macimum .... etc )

et ainsi de suite.

Ne met surtout pas de petite barre à la fin de ta ligne sinon ça ne marchera pas, et il faut que les levels de tes mobs soient exactement les mêmes que sur l'officiel.

Ah aussi si tu veux augmenter le nombre de groupes de mobs sur ta map tu écrits cela dans ta console ' SETMAXGROUP [Le nombre que tu souhaites] ' et tu Refresh ( refreshmobs à marquer dans ta console )

Bonne chance pour ton serveur

Cordialement Spanfever

EDIT: explique nous ce que tu veux dire par rendre fonctionnel les donjons ? Un donjon que tu as fait toi-même ou un donjon qui existe déjà ?

EDIT: pense à Editer ton post et mettre la Balise [En cours]

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.