Jump to content
  • Create New...
  • 0

Question - Bloquer échange et abandonner

XDarkKillerX
 Share

Question

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de bloquer l'échange et l'abandon d'objet à quelqu'un, mais définitivement et sans qu'il puisse changer quoi que ce soit ?

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : base de données

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Pas confiance en mes nouvelles recrues

Comment reproduire le problème : Recruter des GM

Recherches et tests effectué : Les droits minimum et autres ne sont pas du tout satisfaisants.

Résultat des recherches et tests : Négatif

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

"Bonjour, j'aimerais savoir"

Codage python, pourquoi ?

c'est le même principe que l'utilisation des parcho de retours on les bloque via un script python donc je pense qu'on peut faire pareil pour l'échanger et l'abandon

Sinon leur donner le stuff suffisant pour modérer (j'ai jamais vu un staff faire des duels/wars donc le stuff voila quoi) puis bloquer l'utilisation du /i

• 0

D'après mon expérience, ils sont tous pourris x)

Pourtant ils sont sympa, joueurs fidèle, sur skype c'est des vrais petits anges que ce soit oral ou écrit et pourtant j'me suis toujours fait couiller par derrière ^^'

Pour ça j'vais restreindre un peu, tu ne sais pas ou trouver exactement la signification de chaque "grade" ? (Implementor etc.)

J'avais déjà vu une grille avec tous en détails mais ça doit bien faire 2 ans :/

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.