Jump to content
  • Create New...
  • 0

Compte ou mot de passe incorrect après hack

marllow
 Share

Question

[Compte ou mot de passe incorrect]

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Core , bdd

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Alors voilà après plus de 2H de recherche , je poste mon problème.

Alors voilà cet après midi alors que je venais de finaliser mon serveur , j'ai subis un hack et toute ma dbb a été supprimer et refusé d'accés pour mon ip ... j'ai donc repris toutes mes saves et ai refais un serveur avec une meilleur sécurité. Mais lors de l'ouverture du serveur , impossible de ce connecté : Compte ou mot de passe incorrect ... quand je check les ports 13000 et 13001 (ch1 et ch2) ils me disent que c'est offline pourquoi ? comment résoudre ce problème ?

Comment reproduire le problème : Connexion impossible sur le serveur

Recherches et tests effectué : 2h de recherche sur différent forum

Résultat des recherches et tests : Aucun qui n'a résolut mon problème

Message d'erreur, capture d'écran :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Developer

Je crois que tu ne saisis pas le but de l'A/Q/S, elle n'est pas là pour t'aider au moindre petit problème,

mais pour t'aider à trouver une solution à des problèmes que tu n'arrives pas à résoudre après plusieurs

recherches, or là, déjà tu n'as fait aucune recherche, mais en plus de ça, c'est un souci mineur qui ne

représente même pas un défi à résoudre, il suffit de réfléchir 30 secondes pour comprendre que le souci vient

d'avast... On veut bien t'aider à résoudre tes problèmes, mais on peut pas t'apprendre à réfléchir ! Merci de

bien vouloir faire un effort la prochaine fois.

En fait, t'as pas lu ce message ?

Tu nous fais perdre notre temps à chaque fois, vérifie si les IPs concordent avant d'enregistrer ton compte.

Vérifie que tu as bien installé le serveur comme il le faut.

• 0
  • Developer

S'il te dit Compte ou mot de passe incorrect c'est qu'il doit y avoir un problème de communication

sur ton serveur, vérifie que tu as bien entré les accès à la base de données dans le fichier de configuration

de ton serveur (/usr/metin2/g1/db/conf.txt) et tu mets ça dedans à la place de ceux que t'as actuellement :

SQL_ACCOUNT = "localhost account mt2 [email protected]# 0"
SQL_PLAYER = "localhost player mt2 [email protected]# 0"
SQL_COMMON = "localhost common mt2 [email protected]# 0"
SQL_HOTBACKUP = "localhost hotbackup mt2 [email protected]# 0"

• 0

Toujours pareil ... :/ je comprend pas je l'ai installé 5 fois le serveur a chaque fois je l'ai correctement configurer j'ai même essayer un serveur complètement vide (par peur que ce soit l'item_proto qui ai bug) et toujours le même problème.

Ah oui et le compte ou mot de passe n'y est plus maintenant c'est erreur lors de la connexion au serveur

• 0
  • Developer

Vérifie si ce n'est pas une mauvaise configuration du no-ip. Essaie de te connecter à ta base de données

via ton no-ip en ouvrant ton port 3306. Si ça marche, ça vient d'ailleurs, sinon si ça t'interdit l'accès il faut que

tu crées un utilisateur exprès avec ton adresse no-ip. Si ça ne marche toujours pas, y'a un souci quelque part

d'autre.

• 0

Oui j'arrive a me connecté a ma dbb via mon no-ip quand je check les ports , tous sont correctement ouvert sauf les ports 13000 , 13001 (2 ch) en gros le CH1 et le CH2 c'est ça que je comprend pas quand je lance mon serveur , pendant le lancement les ports 13000 et 13001 sont ouvert et fonctionnel mais une fois le lancement terminé ils ce ferme sans aucune raison ...

Pendant le lancement du serveur :

552804pendantlelancement.png

Après le lancement du serveur :

269579Aprslancement.png

Problème résolu , merci a la gentil personne qui m'a aidé sur skype :)

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.