Jump to content
  • Create New...
  • 0

Une protection pour les serveurs privé

Sangokudufeu
 Share

Question

Bonjour à tous

Émulateur : ManghaoEmu

Domaine (Base de données, Core, etc.) : ect...

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : moyens

Description du problème : Bonjour j'aimerai s'avoir si il ya aurai une protection contre les Anti ddos et Injection sql qui abîme les serveurs et site

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Se protéger des injections sql : tout simplement avoir une plateforme web sécurisée, plus précisément un CMS et un forum sécurisés. L'émulation étant un milieu d'amateur, les failles proviennent presque toujours des CMS (forums utilisés étant généralement quelque chose de plus professionnel disponible sur le net). Si tu développes ton propre CMS, tu dois donc attacher une très grande importance à sa sécurité en t'informant sur les différentes failles possibles pour savoir comment s'en protéger et ne jamais oublier de le faire. Si tu en cherches un, tout ce que je peux te dire est que la référence en matière de sécurité est InfiniteCMS (disponible sur ce forum), et la référence en matière de CMS à éviter est ByxxCMS, de par ses trop nombreux trous de sécurités.

Je m'y connais vraiment pas du tout, mais voilà des exemples de solutions afin de se protéger au maximum possible d'attaques DDoS : (une protection totale est impossible comme l'a dit Gorghost) :

• Gratuit : Bien configurer & protéger son serveur dédié (pare feu et utilisation d'outils à cet effet) : Google
  • Payant : Différents types de services anti-ddos sont disponibles (généralement chers) : Hébergement dans le cloud, services proposés à cet effet par les hébergeurs comme des pares-feus physiques qui filtrent les connexions avant qu'elles n'atteignent ton serveur ... Documentes toi

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.