Jump to content
  • Create New...

Présentation de theos450

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Théo

Votre âge : 17

Votre région : Oise(60)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis ZEN (calme),je n'aime pas de prise de tête, j'adore plaisanter et je ne suis vraiment pas doué en orthographe ... ;(

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'aime l'informatique (graphisme 2D/3D, programmation) et je pratique l'informatique ... :angel: et j'aime faire des images avec gimp. Je ne pratique pas de sport en particulier.

Quelles sont vos compétences actuelles : Quelques connaissances en programmation (python, C++, C#,HTML/CSS, PHP, SQL), Légère connaissance en 3D (blender) et en 2D (GIMP).

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Monter un serveur privé metin2 (qui est déjà en création).

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Apprendre et partager toutes sortes de connaissances.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Grâce à mon ami google

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté de l'anneau :

Pour jeter l'anneau dans le feu !!!! :happy:

Pour partagé et apprendre et faire parti de cette communauté.

Une phrase pour la fin : fvhkamcpd("às,dbhksub comme mon chat vous l'a dit ... VIVE FUNKY EMULATION

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic